À la cool

DSC_1022

Coucou,

petite tenue du jour aujourd’hui avec ma tête d’hamster que j’ai essayé de dissimuler au mieux… 
A l’heure où vous lisez ces quelques lignes je suis entrain de visiter des apparts à Lyon 😀 (enfin si la sncf a arrêté de nous faire chier..) 
Cette tenue est vraiment une tenue « à la cool », un short, un t-shirt,  des baskets qui dénotent un peu, et quelques accessoires, et moi ça me suffit 🙂
Je suis fan de ces slippers, j’en cherchais depuis des décennies en léopard, et puis je me suis penché sur du rose, ça change… mais comme je n’échappe pas à la tradition, elles me tuent les pieds, on va dire que j’ai l’habitude maintenant… ahah
Allez des bisous à vous ❤

DSC_0021DSC_1049DSC_1055DSC_1024DSC_1041DSC_0016DSC_1040T-SHIRT :: ZARA
SHORT :: VIEUX JEAN COUPÉ
SLIPPERS :: ANDRÉ
MANCHETTE :: HIPANEMA
COLLIER :: NEW LOOK 
BAGUE :: PRIMARK 

Une réflexion sur “À la cool

Laisser un commentaire

