Un jour à Lyon

ImageHello les copains!

Je suis actuellement en vacances, et dieu merci j’ai enfin retrouvé le wifi!

Je suis partie la semaine dernière, à la recherche d’un appartement à Lyon. J’ai pu découvrir cette ville magnifique, et du coup, ma maman ma « shooté » rapidement ma tenue d’un de ces jours.

J’ai hâte de vous faire un petit article sur Lyon.

Voilà, je vous laisse, je dois aller à la plage aha!

Des bisous.

ImageImageImageImage

Image

T-shirt :: H&M
Short :: ZARA
Sac à dos :: NEW LOOK
Sandales :: LA REDOUTE 
Manchette :: PRIMARK 
Collier :: NEW LOOK 

11 réflexions sur “Un jour à Lyon

Laisser un commentaire

