Palmito

IMG_6998

Hello les copains. 

Je vous retrouve aujourd’hui avec un décor un peu différent de d’habitude. Je vous ai dis précédemment que j’étais en vacances, donc j’en ai profité pour faire une petite tenue du jour estivale, quand j’étais du côté de la plage du Grand Crohot. C’est bien plus jolie ce genre de décor n’est-ce-pas? Sur ce, je vous fais des bisous et vous dis à bientôt ❤

DSC_0397 DSC_0399 DSC_0400 DSC_0401IMG_6999 IMG_7002Top :: PIMKIE
Short :: ZARA KIDS
Totebag :: H&M
Sandale :: LA REDOUTE
Headband :: H&M 

 

12 réflexions sur “Palmito

Laisser un commentaire

