Lyon, mon amour

DSC_0227

Hello les copains!

Je suis rentrée de vacances et du festival des Eurockéennes, je vais donc avoir tout le temps de vous faire des articles.

Sinon, j’ai obtenu mon bts communication, trop heureuse je suis et du coup, il y a quelques temps je suis allée dans ma future ville qu’est Lyon pour trouver un appartement et pour visiter cette magnifique ville. J’en ai profité pour faire quelques photos que je vous partage aujourd’hui. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de tout visiter, mais j’aurais tout mon temps dès septembre pour la découvrir d’avantage. C’était la première fois que je m’y rendais et pourtant cela faisait bien deux ans que je savais que je voulais y habiter à la fin de mon bts. Je ne sais pas comment l’expliquer mais cette ville, même sans l’avoir vu auparavant, m’attirait énormément. La plupart des gens rêvent d’habiter Paris, moi c’est Lyon qui me fascine. Et je n’ai pas été déçue. J’ai juste hâte d’être septembre désormais.

J’espère que ces quelques photos vous plairont, je vous fais des bisous.

DSC_0152DSC_0112 DSC_0114 DSC_0123Les petits bambis au parc de la Tête d’OrDSC_0171 DSC_0185 DSC_0204 DSC_0226 DSC_0245 DSC_0247Place Bellecour 

DSC_0258DSC_0257Une boutique de robe de mariée trop mignonneDSC_0260

signature

2 réflexions sur “Lyon, mon amour

  1. Un peu comme Toulouse, Lyon m’a toujours fait rêver. Je ne sais pas si c’est sa position géographique, proche de la mer et des montagnes, ou les quelques articles que je lisais sur la ville quand j’étais jeune qui m’ont donné envie d’y vivre. Mais je sais très bien que ce sera une étape dans ma vie ! Et je sais que nous ne sommes pas les seules ! 🙂

Laisser un commentaire

