WHATEVER

DSC_0521Hellooooo

petite tenue avec que des nouvelles pièces soldesques! (D’ailleurs des hauls sont à venir, stay tuned…)

Sinon, je suis trop fan de ma nouvelle veste toute bariolée, elle met du peps à une tenue toute simple.

J’ai également enfin trouvé des dupes aux converses blanches, pour moi, c’était impensable de mettre 50€ dans ces baskets, et primark a réussi à en faire des quasi similaires, parce-que des fausses bien dégueu, y’en a a la pelle.

Bref, trêve de blabla, je vous souhaite de passer un bon week-end. Plein de bisous ❤

DSC_0527DSC_0528DSC_0547DSC_0529DSC_0534DSC_0548DSC_0536DSC_0530DSC_0546

Veste :: ETAM  Jean :: PRIMARK T-shirt :: PRIMARK  Baskets :: PRIMARK 

6 réflexions sur “WHATEVER

  1. Très jolie veste , elle est fait son effet , j’aime beaucoup et je suis d’accord avec toi pour ce qui est des converses , elles sont vraiment trop cheres !!! et celles ci ,leur ressemble beaucoup alors bonne trouvaille !!!
    bises , à bientot !!!

Laisser un commentaire

