Hip-anema – Nail of the day #1

DSC_0724

Hello tout le monde! 

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle catégorie: « Nail of the day« . J’ai décidé de vous proposer des articles où je vous montrerai le vernis que je porte, tout simplement. Parce-que je suis quelqu’un qui se ronge les ongles, alors quand j’arrive à les avoir longs, j’en profite pour changer de vernis très souvent. Parce-que j’adore avoir les ongles longs et que je suis fan de vernis. D’ailleurs, je vous montrerai également dans un prochain article, la routine soin que je fais à mes ongles. 

Pour commencer aujourd’hui, pas de nail art particulier, juste un rouge flashy magnifique de chez Essie. Pour la petite histoire, lors de mes vacances à Bordeaux, j’ai découvert « Folie cosmetic » qui propose pleeeein de produits à prix plus qu’attractifs. Il y avait donc une offre à 10€ les 3 vernis Essie, sachant qu’en temps normal on en a un pour 13€! J’ai sauté dessus! Voilà donc un des trois aujourd’hui, qui est le Hip-anema. 

Passons aux photos! Dites moi si cette catégorie vous plaît, ou si vous en avez complètement rien à faire de voir mon vernis. 

DSC_0680DSC_0677

Pour parler un peu du vernis, il a une très belle couleur, et pour moi les vernis Essie sont les meilleurs. Ils tiennent longtemps, avec base et top coat. Leurs pinceaux larges sont vraiment top pour l’application. 

DSC_0691DSC_0708DSC_0719DSC_0728

Des bisous. 

signature

 

5 réflexions sur “Hip-anema – Nail of the day #1

  1. Le hip-anema est un de mes favoris chez Essie! J’ai trouvé une meilleure affaire encore : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GCIB5I0/ref=s9_simh_gw_p194_d1_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0Y5D6WC5ZJANH0TA1ESV&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320 seulement 6euros et quelques frais de port compris haha! Bisous xx

    Ps: si ça t’intéresse il y a un concours sur mon blog 🙂
    http://afrenchygirl.wordpress.com/

Laisser un commentaire

