Bandana

DSC_0786Bonjour bonjour.

Faut que je vous parle d’un truc important aujourd’hui. Quand j’étais à Bordeaux avec Mégane, on a fait les soldes au centre commercial Rives d’Arcins à Begles et on a découvert un magasin qui m’intriguait un peu. (j’en ai découvert des trucs à Bordeaux, dis donc.) 

– On va là-dedans, ça a l’air bien. 
– Ca a l’air grave pourri. (qu’elle me dit Mégane) (on rentre, parce-que j’obtiens toujours ce que je veux. ) 
– Oh pu***n, c’est quoi ce truc de fou!

Voilà un peu notre conversation sur le moment. En gros, ce magasin qui s’appelle Terranova contient des fringues de fou, compris dans une tranche de prix entre 5€ et 20€. C’est le Primark français quoi. Beaucoup de basiques, mais aussi des pièces originales. Du coup, j’y ai déniché ce petit top à 5€ et ce pantalon à 10€, entre autres. Après recherche, il s’avère que c’est un magasin d’origine italienne et qu’il n’y en a qu’un à Begles, MAIS il y a un site en ligne! Ouf.

Bisous bisous. 

DSC_0762DSC_0741DSC_0744DSC_0749DSC_0754DSC_0757DSC_0761

 

Veste :: ZARA
Jean :: TERRANOVA
Top :: TERRANOVA
Baskets :: NEW BALANCE
Sac :: EURODIF
Collier :: PRIMARK

 signature

Publicités

15 réflexions sur “Bandana

  1. Je ne suis pas fan de ce magasin, les rares fois ou j’y suis allée j’ai été déçue, leurs vêtements ne sont vraiment pas de qualité mais par contre leur collection de pyjamas et de sous vêtements sont vraiment trop adorable et d’une qualité correcte 🙂
    bisous.

    Wearejustgirls.worpdress.com

  2. Zut zut zut, je venais tout juste de me décider à lâcher mon ordi pour enfin commencer ma journée, quand j’ai vu ton article et ce super bon plan! Du coup je vais devoir filer voir le site tout de suite… ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s