Et si on prenait quelques vacances?

DSC_0299

Coucou,

vous devez sans doute le savoir, si vous me lisez régulièrement (si c’est pas le cas, je ne vous en veux pas) mais je suis partie en vacances, du coin de La Rochelle et ensuite vers Bordeaux. Ces vacances m’ont fait le plus grand bien après 2 ans à bosser pour avoir ce fichu Bts et sans être partie en vacances. Et ça fait toujours du bien de découvrir cette magnifique France un peu plus. Je vous partage donc quelques clichés que j’ai pris, histoire de vous faire voyager un peu, si vous ne partez pas en vacances. Car oui, on n’a pas forcément besoin de partir à l’autre bout du monde pour voir des merveilles.

Plein de bisous à vous ❤

DSC_0269

DSC_0279L’île de Ré, tellement jolie

DSC_0276Le phare des baleines

DSC_0285DSC_0302DSC_0303DSC_0307DSC_0309DSC_0310DSC_0335La Rochelle

DSC_0328DSC_0337DSC_0369La dune du Pilat

DSC_0403DSC_0445DSC_0463Bordeaux

DSC_0464DSC_0491photo

Que serait des vacances sans glaces? (malabar/schtroumph)

signature

11 réflexions sur “Et si on prenait quelques vacances?

  1. Salut ! Je viens de découvrir ton blog et il me plait beaucoup! Les couleurs de tes photos sont magnifiques, elles donnent vraiment envie d’aller se promener dans ces jolis endroits. Bisous xx
    alotofcutethings.wordpress.com

Laisser un commentaire

