La combi parfaite

DSC_0812

Hello les copains!

J’ai une nouvelle passion! (y’a t-il quelque chose que je n’aime pas dans la vie?) c’est les combishorts. Je trouve ça tellement pratique quand on ne veut pas se prendre la tête à assortir ses fringues! Hop! Ma combi, une paire de baskets et un totebag et roule ma poule. Celle-ci est toute légère et est parfaire les jours de grande chaleur.

Je vous fais de gros bisous. A bientôt<3

DSC_0807 DSC_0817DSC_0808DSC_0829DSC_0827 DSC_0834

Combishort :: ZARA
Totebag :: H&M 
Baskets : PRIMARK

10 réflexions sur “La combi parfaite

Laisser un commentaire

