[TUTO] Maquillage frais pour l’été

DSC_0011Bonjouuuur,

je vous retrouve aujourd’hui pour un tuto spécial été! J’ai voulu faire quelque chose de frais, de coloré et un peu peps. Comme à mon habitude, ce maquillage n’est pas prise de tête et est trèèès rapide à réaliser.

DSC_0096Pour cela j’ai utilisé les produits suivants:

  • BB cream Soin Miracle Perfecteur, GARNIER
  • Le teint accord parfait, L’OREAL
  • Anti-cernes éclat, NARS
  • Poudre HD, MAKE UP FOREVER
  • Palette, SEPHORA
  • Sun beam, BENEFIT
  • Posie tint, BENEFIT
  • Mascara smocky extravagant, MAKE UP FOREVER

Je vous épargne l’étape du teint, mais en gros, j’ai appliqué la BB crème Garnier mélangé au Teint accord parfait de L’Oréal, car la bb crème est encore trop foncé, malgré mon bronzage. (Je précise que c’est ma maman qui l’a acheté, parce-que sinon vous aller me prendre pour une folle, à croire que j’achète des produits en teinte 10 fois trop foncé…) J’ai ensuite appliqué mon Anti-cernes Nars et ai poudré le tout avec la Poudre HD de Make Up Forever.

Passons donc enfin au maquillage des yeux, le plus intéressant selon moi:

Capture d’écran 2014-07-27 à 12.42.56J’ai utilisé 3 couleurs :

  • Un gris irisé
  • Un rose tirant vers le violine 
  • Un blanc irisé

DSC_0983On applique tout d’abord la couleur grise sur tout la paupière mobile.

DSC_0986On applique ensuite le rose dans le coin externe de l’oeil. (et on oublie pas d’estomper) On ajoute du gris au ras de cil inférieur et du blanc dans le coin interne de l’oeil. On y rajoute enfin le mascara et les yeux sont finis!

DSC_1006Enfin, la dernière touche qui va faire toute la différence: On applique le Posie tint de Benefit sur les pommettes mais également sur les lèvres. J’aime beaucoup cette petite touche de rose qui apporte tout de suite du peps! Enfin, on met quelques touche de Sun beam encore de chez Benefit, sur le haut des pommettes pour illuminer tout ça et le tour est joué!

DSC_0027DSC_0076

DSC_0023

J’espère que ce maquillage vous aura plu! Quant à moi je vous fais des bisous et vous dis à bientôt. ❤ 

signatureTWITTER :: INSTAGRAM :: HELLOCOTON

12 réflexions sur “[TUTO] Maquillage frais pour l’été

Laisser un commentaire

