Favoris de juillet

DSC_0181

Hellooooo,

Qui dit fin du mois de juillet, dit favoriiiiis…

RANDOM

DSC_0186Ce mois-ci, j’ai beaucoup aimé écrire dans mon tout nouvel agenda trop mignon de chez Hema et j’ai également adoré ma nouvelle coque de chez Pull&Bear.

SOINS

DSC_0187Je ne me suis pas passée de mon huile pour les cuticules de chez Essence, qui nourrit bien mes ongles et les a rendu tout beau! Ma peau a aimé quant à elle le gel nettoyant purifiant Aroma Perfection de chez Nuxe. Il est top top top mais je pense vous faire une revue plus détaillée par la suite.

MAQUILLAGE

DSC_0194J’ai beaucoup aimé ce mois, mon nouvel anti-cernes Nars, que je voulais tester depuis bien longtemps. Il camoufle bien mes cernes et mes petites rougeurs.

J’ai enfin trouvé un kit pour mes sourcils. Celui-ci vient de chez H&M, il est très bien, contient 3 couleurs, dont celle du milieu qui me va parfaitement, le tout pour un tout petit prix de 3 euros.

DSC_0201

J’ai a-do-ré mes deux nouveaux rouges à lèvres: Un nude rosé de chez Nyx et un violine de chez Essence. Le Nyx est super crémeux, sa texture est super agréable, il a une belle couleur passe partout. Le Essence, à part son odeur qui pu les rouges à lèvres des années 80, est top aussi. Je cherchais une couleur comme cela depuis longtemps, il est facile à appliquer et n’est pas trop voyant non plus.

DSC_0198

J’ai aussi aimé le Chacha tint et le Posie tint de chez Benefit, dont vous avez eu un aperçu dans mon précédent article. Ils sont tops pour l’été, quand on veut quelque chose de léger et leurs couleurs sont juste trop jolies!

DSC_0204

Enfin, j’ai adoré la couleur de mon nouveau vernis Essie. C’est un dupe du bleu majorelle de Yves Saint Laurent. Je crois que je n’ai pas besoin de vous expliquer, vous le voyez par vous même, il est magnifique.

VERNIS

DSC_0208

Voilà, c’est tout pour mes favoris du mois et c’est bien assez!

Je vous fais de gros bisous les copains ❤

signature

HELLOCOTON :: INSTAGRAM :: TWITTER 

 

18 réflexions sur “Favoris de juillet

  1. Jolie sélection. Le vernis bleu est juste sublime, je suis folle du bleu majorelle donc je peux qu’aimer ^^. Ta coque me fait beaucoup penser aux coques de chez Marc Jacobs. Bisous. 🙂

Laisser un commentaire

