Zebra

DSC_0223Les joies d’être « blogueuse mode » c’est de devoir faire les sessions photos sous la pluie.. sauf que parfois on a vraiment pas envie alors on fait comme on peut! J’ai donc pris ces photos dans ma chambre et ma foi je trouve le résultat pas si mal. Au final, c’est peut-être mieux que dans mon bout de jardin tout craignos. Ahlala, vivement Lyon et ses décors magnifiques… encore faut-il que je trouve des personnes qui voudront bien me prendre en photo aha…

Sur ce, je vous fais des bisous. Bonne fin de week-end!

DSC_0217 2DSC_0213DSC_0230DSC_0233DSC_0244DSC_0247

 

Haut :: H&M

Jean :: TERRANOVA

Baskets :: PIMKIE

Sac :: EURODIF

signature

15 réflexions sur “Zebra

Laisser un commentaire

