À quoi ça sert d’imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans?

DSC_0492 2Ça faisait bien longtemps que je cherchais une jupe drapée comme celle-ci. J’ai trouvé mon bonheur: H&M basics, 4,95€, qui dit mieux? Et j’ai plus récemment fait l’acquisition d’une deuxième, en soldes chez zara. Mais je crois que ces jupes ne sont définitivement pas faites pour moi. Je ne sais pas comment font les autres filles, mais, quand on porte une jupe comme cela, il faut soit rester enfermée chez soi, soit rester assise toute la journée, mais moi je ne peux pas faire 3 pas, sans que l’on voit ma culotte, d’où le titre de cette célèbre citation de Petit Bateau.. C’est tellement charmant de tirer sur sa jupe toutes les 2 secondes. Ma très chère jupe, sache que je te kiffe, mais que t’es vraiment pas pratique!

Bon allez, je vais aller me mettre en jogging moi 😦 Bisouuuus

DSC_0472 DSC_0490DSC_0502 2DSC_0495 DSC_0497DSC_0525DSC_0539DSC_0512HAUT :: primark | JUPE :: h&m |  COMPENSÉS :: andré |  SAC :: la halle |  MANCHETTE :: hipanema | COLLIER :: c&a

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

30 réflexions sur “À quoi ça sert d’imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans?

  1. En tout cas, même si elle est pas super pratique, elle te va suuper bien!! t’es trop belle ! *_*
    moi pour avoir une jupe comme ça, je prends un foulard, je commence à l’enrouler et quand il est au milieu devant je fais deux tours et voilà, le tour est joué!
    (c’est pas vraiment compréhensible, regarde ici , ça l’est plus : https://www.youtube.com/watch?v=KIpW5m4qOjU )

    voili voilou, gros bisous & bonne soirée 😀
    #Ornella

  2. Je vois des jupes comme ça souvent sur des filles et effectivement je me demande toujours comment on fait pour marcher sans voir la culotte …
    En tous cas j’aime bien ta tenue 🙂

  3. C’est vrai que tu es super jolie avec cette jupe, mais si tu ne peux pas faire un pas. Plus haut que mi cuisse c’est très court aussi. Les meilleurs tenues sont celle ou on se sent le plus à l’aise.
    Mais n’hésite pas a mettre des jupes, tu as des jambes magnifiques.

  4. Haha j’ai la même jupe et le MÊME problème. J’en ai deux autres drapées plus épaisses (une noire shoppée sur ebay et une à feurs de chez Zara) et rien à faire, elles remontent aussi. Du coup je me demande vraiment comment font les autres filles, parce que c’était le cauchemar à chaque fois que j’ai fait trois pas dans la rue, je devais m’arrêter pour baisser ma jupe (glam!)

Laisser un commentaire

