Née Jolie, ça donne quoi?

DSC_0261 2

Hello les filles!

Je viens vous parler aujourd’hui du site « Née Jolie« : un site à des prix très attractifs qui propose beaucoup de produits que ce soit pour le nail art, des accessoires ou même des coques de téléphone. Il y a quelque temps on m’a donc proposé de tester quelques produits. Bien sur en fan de vernis, etc, j’ai accepté! Je vous donne donc mon avis sur ce site.

Tout d’abord j’ai choisi 6 produits:

  • Un vernis bleu marine (ici color #12)’
  • Un vernis rose fluo (ici color #68)
  • Un vernis à nail art vert (ici color #2)
  • Une plaquette de tatouage (ici model #1)
  • Une plaquette d’autocollants pour nail art (ici color 1737)
  • Un repousse cuticule (ici)

Ma commande a été expédiée le 16 juillet et devait me parvenir sous 3 à 5 semaines. Premier bon point: je l’ai reçu le 4 aout, soit deux semaines et demi. Les produits étaient plutôt bien emballés, mais il y avait une certaine odeur assez prenante, chimique.

LES VERNIS

DSC_0264 3

DSC_0292Vernis – 2,20€

J’ai tout d’abord testé le vernis bleu marine sur ma maman: Ce vernis et les deux autres, ont une odeur très très forte de vernis qui vous pique limite les yeux. Mais, soit, ce n’est pas « grave » en soit. Le pinceau est assez large donc très pratique. Là ou j’ai été très étonnée tout de suite, pour un vernis de ce prix, c’est qu’en une couche il est déjà opaque. Je n’en ai d’ailleurs mis qu’une. Il est bien brillant, et je ne lui ai pas mis de top coat. De plus, j’ai oublié de photographier le vernis au bout de quelques jours, mais il tient extrêmement bien, au bout de 2, 3 jours il était encore niquel et a commencé à s’écailler légèrement par la suite. Ma mère l’a gardé 5 jours et pouvait largement le garder plus longtemps. Pour moi c’est un gros oui pour un vernis de ce prix. Je recommande donc cette gamme.

DSC_0553Vernis – 2,07€

Passons maintenant à ma déception. Ce vernis rose fluo n’a pas l’air opaque du tout de premier abord, et bien il ne l’est pas. Sur la photo je n’ai mis qu’une base sur l’index, sur le majeur et l’annulaire j’ai mis une couche du vernis, et sur l’auriculaire j’en ai mis 3! Et bien voilà, il ne se voit pas du tout, ou trèèès légèrement sur l’auriculaire, mais pour moi c’est un flop et je l’ai enlevé directement.

Enfin, le vernis spécial nail art vert (dont je pensais être un vernis normal en commandant, ça c’est Justine qui ne lit pas les titres des produits…) est plutôt pas mal. Je ne suis PAS du tout douée pour faire de beaux dessins, donc je vous évite les photos de coeur raté que j’ai pu faire, mais le vernis tient très bien! – 1,74€

LES TATOUAGES 

DSC_0270 2Plaquette – 0,74€

DSC_0282DSC_0294

Ensuite, j’ai testé les tatouages, sur moi et ma maman. Je trouve qu’ils font bien la blague, même s’ils sont très foncés. Sur ma maman il a tenu environ 5/6 jours, du fait sûrement de sa petite taille, alors que sur moi il n’a tenu qu’un jour. Mais je trouve ça fun de pouvoir s’amuser avec des faux tatouages comme cela. C’est un avis mitigé, mais j’aime bien cette plaquette et je pense que des faux tatouages ne tiennent pas énormément de toute façon.

LE REPOUSSE CUTICULE 

DSC_0275Repousse cuticule – 0,74€

Le repousse cuticule, ma foi, c’est un repousse cuticule, je n’ai pas trop d’avis, enfin, je l’aime bien quoi!

LES AUTOCOLLANTS NAIL ART

DSC_0267Plaquette – 0,74€

Et pour finir, la plaquette de plumes, je ne l’ai testé que sur un vernis orange (alors que les plumes sont oranges et vertes…) mais je dirais que c’est assez transparent, à tester sur vernis clair…

Voilà pour mon avis sur les différents produits.

Et si cela vous a plu, j’ai pour vous un code de 10% à utiliser sur le site: JNX10 (et même que si vous êtes 5 à l’utiliser, un concours sera organisé sur le blog héhé)

JNX10

Bref, en gros, je recommande ce site, parce-que globalement, j’ai été plus surprise et conquise par des produits, que déçue par d’autres. On peut se faire plaisir, pour vraiment pas cher, et la livraison est rapide (ça vient de Chine il me semble) et fiable. Mais comme partout je pense, il y a du bon et du mauvais.

Sur ce, je vous fais de gros bisous, et j’espère que ce site vous plaira!

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

Article sponsorisé

8 réflexions sur “Née Jolie, ça donne quoi?

Laisser un commentaire

