La jupe aux mille couleurs

DSC_0344Ok, honte sur moi, je suis «  » »blogueuse mode » » » (WordPress me corrige toujours en blagueuse mode, je dois le prendre comment?) et j’achète les pièces trois ans après tout le monde. Donc, voilà aujourd’hui ENCORE un type de jupe que je cherchais depuis longtemps, la jupe short, enfin à ce qu’il parait il faut dire « skort » pour être in maintenant… (Back in the 90’s, dire que je portais ça à 8 ans!) Bon, en fait, j’ai une excuse, j’habitais encore il y a deux mois dans une ville paumée, où j’avais autant de chance de trouver une jupe comme ça, que de gagner au loto. Mais tout ça c’est fini! (la meuf qui veut absolument faire comprendre qu’elle déménage à Lyon, tu vois.) (m’en voulez pas, j’attends ça depuis 2 ans 😦 ) BREF, je m’égare, donc cette jupe: les soldes, coup de foudre, 12€, Justine heureuse.

Des bisous à vous!

DSC_0299 DSC_0309DSC_0360 2DSC_0333DSC_0322DSC_0331

Jupe :: NEW LOOK | T-shirt :: ZARA | Baskets :: PRIMARK | Collier :: FOREVER 21 | Totebag :: EUROCKÉENNES signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

32 réflexions sur “La jupe aux mille couleurs

  1. Je la trouve chouette cette jupe. Elle permet de rajouter de la couleur sur ta tenue et en plus elle est surement plus pratique à porter que la prune/violette que tu avais trouve chez H&M.
    Tu es très jolies.
    Bises.

  2. Cette jupe est très sympa. T’inquiète pas, j’en ai vu plein cette saison dans les magasins donc tu n’a pas tant de retard que ça!
    Biz
    Adeline

Laisser un commentaire

