A place called home

Capture d’écran 2014-08-15 à 18.29.19Comme vous le savez peut-être, je déménage le 29 aout. Etant passionnée de décoration, je prend vraiment plaisir à imaginer ma nouvelle déco et à dénicher des petites choses par-ci par-là. J’ai un peu envie de partager avec vous, l’aménagement de ce nouvel espace. Voilà donc aujourd’hui le premier article de cette série. Je vous montre ma wishlist déco, avec toutes les petites choses que j’aimerais me procurer, si j’étais un peu plus riche. Beaucoup de choses ont déjà étaient enlevées de cette liste, telles qu’un plaid, des boites de rangement, un tapis, un table basse, etc, puisque j’ai déjà acheté pas mal de choses. Et d’ailleurs un haul déco sera bientôt en ligne également! Bref, je souhaite donner à mon appartement un style un peu scandinave, comme on en voit un peu partout en ce moment. Une chaise inspiration style eames, du bois, des imprimés graphiques, plein d’affiches dans des cadres, c’est un peu ce que je souhaite. J’ai hâte de vous montrer mon petit appartement fini, mais en attendant, j’espère que cette sélection vous plaira. Plein de bisous, profitez bien de ce long week-end.

Capture d’écran 2014-08-15 à 18.14.40

Chaise Eames like :: EBAY | Lampions :: E-OPTIONS | Portant :: NORMANN COPENHAGEN | Lapin :: FLY  | Affiche :: ESPRIT NORDIK | Coussins :: HEMA | Boite à bijoux :: HEMA  | Lampe :: IKÉA | Cadre :: HEMA

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

17 réflexions sur “A place called home

  1. Et moi qui cherchait une boite à bijoux ! Elle est géniale ! J’espère qu’elle y est dans le Hema de ma ville. T’as de très très bons gouts !

  2. Je déménage aussi bientôt, mais mon appartement est meublé, ce qui me chagrine parce que je suis comme toi, toujours à la recherche d’idées déco! En tous cas très bon choix, j’adore l’affiche home is where the heart is entre autres! Par contre, tu n’as pas mis le bon lien pour cette affiche justement… tu pourrais me le donner? 🙂
    Bisous x

  3. C’est exactement le même style que j’aimerais avoir dans mon appartement dans lequel j’aménage bientôt moi aussi, un style scandinave, coloré, chaleureux et cosy. Je crois que nos idées déco sont les même 😉 En tout cas, ta wishlist est vraiment génial ! Perso, j’attend quelques mois avant de décorer en achetant tout d’abord le nécessaire pour la vie quotidienne 😉

Laisser un commentaire

