La jupe pas pratique, épisode 2

DSC_0372Vous vous souvenez de ma jupe bordeaux qui est, concrètement la jupe la plus chiante du monde? Et bien voilà sa petite soeur. C’est tellement dommage qu’elle remonte comme ça, parce-que la matière est trop agréable…

A l’heure où vous lisez cet article, je suis repartie en vacances dans le sud, je vais donc essayer de rentabiliser la jupe au maximum autour de la piscine.

Je vous fais de gros bisous! A bientôt ❤

DSC_0369 DSC_0366DSC_0374 DSC_0383 DSC_0393(je crois qu’elle est amoureuse)

Jupe :: ZARA | Débardeur :: ASOS | Sandales :: LA HALLE | Collier :: H&M

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

21 réflexions sur “La jupe pas pratique, épisode 2

  1. C’est dommage qu’elle ne soit pas pratique parce qu’elle est tellement jolie, cette jupe! Ton collier est très beau aussi 😉

  2. c’est vrai que ce genre de jupes n’est pas vraiment pratique, j’en acheté une du même genre (vidéo de mon haul sur le blog, si tu veux aller jeter un coup d’œil), elle ne fait que monter lorsque je marche et je suis toujours obligé de tirer dessus comme une malade pour la remettre à sa place haha!

    mais la tienne est vraiment mignonne, j’aime beaucoup!

    bisouu

    http://thinklikealion.wordpress.com/

Laisser un commentaire

