Smoky extravagant – Make Up Forever

DSC_0650

Hello!

Je viens vous parler aujourd’hui du mascara « smoky extravagant » de chez Make up forever. Je l’ai eu en 5ml, dans un coffret, idéal pour le tester donc. Ce mascara est censé être « volumateur, allongeant et recourbant » et il possède une brosse assez spéciale qui « doit permettre une application très précise ».

DSC_0567A la base, j’ai des cils assez fournis et pas mal longs. Mais j’adore avoir beaucoup de volume et qu’ils soient très longs. Je ne veux pas que cela fasse trop naturel mais pas too much non plus.

DSC_0596Verdict : Au niveau de la longueur, je suis plutôt satisfaite, mais au niveau du volume, je ne suis pas convaincue. Sa brosse, n’est pas très pratique je trouve, trop grosse d’un côté et trop fine de l’autre, du coup, il ne sépare pas bien les cils et j’ai du mal à reprendre les paquets. Par contre, il est bien noir, et ça c’est top!

J’ai pu observer qu’il sèche assez vite. En fait, je pense que ce n’est pas un mauvais mascara, mais il n’est pas fait pour moi. (je suis très difficile en mascara) De plus, je ne suis pas très objective car depuis que j’ai testé le volume de Chanel et le They’re real de Benefit, aucun ne leur arrive à la cheville.

Du coup, je pense que vu son prix (22,5€ les 7ml) on peut largement trouver mieux et pour moins cher.

Et vous, l’avez-vous testé?  Qu’en avez vous pensé?

Des bisous à vous ❤

DSC_0606DSC_0610

 

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

6 réflexions sur “Smoky extravagant – Make Up Forever

Laisser un commentaire

