Wishlist de rentrée

Capture d’écran 2014-08-24 à 20.06.38

Pull :: BERSHKA / NIKE air internationalist / Baskets léopard :: ZARA KIDS / Manteau :: H&M / T-shirt :: BERSHKA / T-shirt :: ZARA / Sac ::  ZARA / Bottines :: STRADIVARIUS

L’heure est grave, les copains, la rentrée c’est bientôt, je ne vous apprend rien. (Et là on pleure tous ensemble)
Alors moi, à chaque rentrée, j’ai juste envie de refaire toute ma garde robe, et le fait d’avoir acheté beaucoup en soldes, n’y change rien. Perpétuel cercle vicieux de vouloir toujours plus. Alors non, je ne vais pas dépenser 500€ au mois de septembre, mais on a bien le droit de rêver encore non? Alors je fais des wishlist. (Vous remarquerez que j’aime ça) Donc voilà mes envies du moment. J’espère que ça vous plaira. Bisous bisous.

(ah et excusez moi pour la qualité pas très net du montage, j’ai perdu photoshop et ai du faire celui-ci avec gimp que je ne connais pas du tout, j’ai galéré une heure, pour avoir ce résultat, alors soyez indulgente… 😦 )

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

9 réflexions sur “Wishlist de rentrée

Laisser un commentaire

