End of summer

DSC_0760J’ai toujours été une fille qui achète ses fringues partout et surtout n’importe où. Je ne suis pas habillée en total Maje ou the Kooples (loin de moi l’idée de critiquer celles qui le font :)) Je peux très bien acheter une fringue dans une grande surface ou chez un chinois, et je n’en ai pas honte du tout. Alors, il y a quelques semaines quand je suis tombée sur ces espadrilles au lidl (oui oui vous avez bien lu), j’ai sauté dessus. 3,99€ pour un bout de tissus, ça ne vaut pas plus de toute manière, parce-que les espadrilles à 200€, ça va 5 minutes. J’ai acheté des chaussures au lidl, et je le vis bien.

A bientôt les copains ❤ DSC_0768DSC_0762DSC_0763DSC_0759DSC_0764DSC_0767DSC_0765

Haut :: MANGO | Short :: MANGO | Espadrilles :: LIDL

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

 

 

10 réflexions sur “End of summer

  1. Je suis bien d’accord avec toi, la diversité c’est bien !
    Moi j’achète mes espadrilles soit chez Leclerc, super U ou pour 3,5€ chez Auchan mais j’avouerais que les tiennes sont vraiment canon 🙂
    Bisous, Lucile

  2. Waou elles sont jolies ces espadrilles !
    Et je suis comme toi, j’aime faire des bonnes affaires un peu partout 🙂

    D’ailleurs en parlant de ça, ça me fait penser à un article comparateur de crèmes anti-rides et bien accroche-toi, la meilleure et plus efficace est une….Lidl ! Qui coûte 3€ ! Comme quoi pas besoin d’acheter du Chanel 😉

  3. J’aime bien le short, la couleur et les poches qui dépassent c’est top. Mais j’ai bien peur que tu ne va pourvoir mettre cette tenue très longtemps, l’automne a l’air d’arriver plus vite que prévu malheureusement.
    A+. Bises.

Laisser un commentaire

