Favoris d’août

DSC_0158Et voilà, août est fini, une nouvelle année scolaire recommence.

Pour ce mois d’août, je n’ai pas fait beaucoup de nouvelles découvertes, et j’ai utilisé beaucoup de produits que j’utilise depuis longtemps, du coup, ces favoris sont un peu maigres, mais je vous les présente tout de même!

Tout d’abord, je n’ai cessé de porter mes petites espadrilles fleuries de chez Lidl, que vous avez pu apercevoir dans ma tenue précédente.

DSC_0166J’ai énormément utilisé ce gel douche de chez Cadum, à l’huile d’amande et au beurre de karité. J’en avais beaucoup entendu parler sur la blogosphère et sur Youtube. Il est cool et respecte bien ma peau fragile. Je l’ai pris en format géant, parce-que je le trouve plus pratique avec une pompe.

DSC_0168

J’ai découvert cette mousse nettoyante de chez Caudalie. Je suis une fan de Caudalie, et ce produit ne me déçoit pas une fois de plus. Il a une odeur divine.

DSC_0171

J’ai fait une infidélité à mon gommage Linéance et ai testé cet exfoliant au sucre de chez The Body Shop! J’ai été un peu étonnée dès sa première utilisation, car il fond vraiment sur la peau. Son odeur est à tomber! Seul petit bémol, il laisse un fini gras sur la peau, mais du coup, pas besoin d’hydrater ma peau!

DSC_0173

Enfin, j’ai a-do-ré porter mon Rouge framboise (Be berry now) de chez Essence, qui a une couleur juste magnifique!

DSC_0178Sur ce, je vous fais plein de bisous et bon courage à ceux qui ont leur rentrée bientôt ou qui l’on déjà eu, pour ma part, c’est le 8, alors je profite au maximum de mes derniers jours.

Love ❤

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

6 réflexions sur “Favoris d’août

Laisser un commentaire

