Summer dress

DSC_0019

Hello tout le monde!

Olala tellement de temps que je n’ai pas publié, parce-que Numéricable sont de vrais incapables, je n’avais donc pas internet avant aujourd’hui, et ça m’a vraiment manqué de ne plus pouvoir publier. Ma nouvelle vie a commencé, j’ai trouvé un travail étudiant, j’ai commencé les cours dans ma nouvelle école et j’ai fini d’aménager dans mon petit appartement, bref, tout va bien dans le meilleur des mondes!

Je suis super étonnée, parce-qu’à Lyon, il fait suuuuper beau tous les jours, alors qu’à Strasbourg ils doivent tous être en veste, moi je sors de chez moi en t-shirt à 8 heures du mat. Du coup, je vous poste une tenue qui date encore de mes vacances dans le sud, mais ce n’est pas si hors sujet au final.

Sinon, j’espère que vous allez tous bien! J’espère aussi que je pourrais continuer à tenir ce blog, avec mon emploi du temps plutôt chargé entre le travail et les cours (je n’ai plus de week-end, ayez pitié de moi svp) mais en tout cas, je suis de retour, c’est sûr!

Je vous fais d’énormes bisous, passez un bon week-end si vous avez la chance d’en avoir (bouuuuh 😦 )

DSC_0018

DSC_0023 DSC_0042 DSC_0051 DSC_0055 DSC_0058

Robe :: NEW LOOK | Espadrilles :: LIDL

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

4 réflexions sur “Summer dress

Laisser un commentaire

