Au détour d’une ruelle

DSC_0035La semaine dernière, je suis allée à la croix-rousse, quartier dont j’entendais beaucoup parler. C’est un quartier assez joli, et on a une superbe vue de Lyon, mais franchement, je me suis musclée pour toute une vie, avec les pentes qu’il y a… je n’aimerais vraiment pas y vivre. J’en ai donc profité pour prendre en photo ma tenue de ce jour là, qui à dire vrai, n’était pas du tout adapté au temps (il faisait 28 degrés il me semble) Je n’avais donc plus de souffle, plus de jambes, et je fondais littéralement sur place, mais ça en valait le coup tout de même.

Des bisous ❤ DSC_0032 DSC_0038 DSC_0036 DSC_0037 DSC_0041

Jean :: ZARA KIDS | T-shirt :: ZARA  | Totebag :: H&M | Baskets :: PRIMARK

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

19 réflexions sur “Au détour d’une ruelle

  1. Alors tu t’y fais a la vie lyonnaise. J’aime bien cette ville. Je trouve que les gents sont souvent bien habillé. Et le vieux Lyon c’est super sympa !
    À part ça, j’aime bien ce jean couleur pastel, il te va très bien.
    Bisous.

  2. Alors tu t’y fais a cette vie lyonnaise. J’aime bien cette ville, je trouve les gents super bien habillé. Il y a aussi de super quartiers.
    Sinon, j’aime bien ton jean, la couleur pastel est très jolie.
    Bisous.

    • Je prend la taille la plus grande soit 13/14 ans ça correspond à un 34/36 je dirais. Après je trouve qu’il taille grand genre ça baille à certains endroits, après c’est peut être moi qui suis foutue bizarre donc faut que t’essaie! Bisous

Laisser un commentaire

