Les basiques à avoir dans son dressing

Untitled-1Hello!

Je viens vous parler aujourd’hui des basiques modes à avoir dans son dressing, du moins mes basiques. Et je vous ai fait une petite sélection à petits prix.

Untitled-2

Perfecto :: H&M | T-shirt :: H&M | Veste en jean :: H&M | Jean :: H&M | Veste :: MANGO OUTLET | Jean :: H&M | Baskets :: NEW BALANCE | Bottines :: BOCAGE

Pour moi, il faut:

  • Une veste en jean
  • Une veste coloré ou bariolé, vraie accessoire pour donner du peps à une tenue trop simple
  • Un jean brut, bien coupé et adapté à votre morphologie
  • Un jean noir
  • Un perfecto / Veste en cuir ou simili
  • Des bottines qui vont avec tout
  • Des baskets qui vont avec tout
  • Un t-shirt gris uni (ou blanc)

Et vous, quels sont vos basiques? signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

4 réflexions sur “Les basiques à avoir dans son dressing

  1. Je suis entièrement d’accord pour ces basiques ! J’aurais peut être juste rajouté un blazer pour les tenues plus pro. Et la veste en jean est moins un basique pour moi, car si j’en ai une, je ne le porte que très rarement 🙂

Laisser un commentaire

