Stan smith on my feet

DSC_0161Bonjouuuuuur

Retour des tenues d’intérieur, eh oui!

Sinon, je suis un petit mouton, j’ai enfin mes stan smith! J’en portais quand j’avais 14 ans, mais des noires, alors quand ils ont annoncés la revente, j’en aurais bien pris, mais le prix m’a vite rebuté, 95€, non merci. Et puis, il y a quelques jours, j’ai trouvé un bon plan sur twitter, les stan smith junior étaient vendus à 55€, sur foot locket, ça vaut le coup! (ici, pour celle qui font du 39) J’ai foncé, et quelques jours plus tard, je me sens adolescente à nouveau 🙂 (livraison au top, au passage, ils annonçaient 5-7 jours, je les ai eu en 2 jours)

Et vous, les stan smith vous aimez? 

DSC_0162 DSC_0164 DSC_0167 DSC_0171 DSC_0182 DSC_0186DSC_0183

 

Pull :: PEPE JEANS | Jean :: LA HALLE | Veste :: MORGAN |Baskets :: ADIDAS | Totebag :: H&M

 

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

10 réflexions sur “Stan smith on my feet

Laisser un commentaire

