Favoris de septembre

DSC_0240Hello les copains!

C’est l’heure des favoris du mois!

Je n’ai pas acheté grand chose en ce mois de septembre, ce qui fait que je n’ai pas découvert énormément de nouvelles choses. Vivement que mon salaire tombe que je puisse acheter quelques nouveautés…

DSC_0249Ce mois-ci, j’ai adoré mes nouveaux chaussons de chez Oysho, ils sont tellement doux, j’adore m’y glisser quand je rentre des cours. Ils ne sont pas mignons franchement? 

DSC_0253J’ai beaucoup aimé ce masque détox de chez Bio Beauté by Nuxe. Il est à l’orange et apporte fraicheur et tonus à la peau.

DSC_0256

J’ai découvert un deuxième masque, cette fois-ci de chez Cattier. A l’argile rose, adapté aux peaux sensibles, il réveil l’éclat de la peau et enlève les petites impuretés. Je compte l’acheter en grand format rapidement.

DSC_0259

J’ai porté tout le mois le fond de teint HD de chez Make Up Forever, que j’avais eu dans une box en soldes! Vu son petit format, je pensais qu’il n’allait pas tenir longtemps, eh bien, ça doit faire environ 2 mois que je l’utilise et j’arrive seulement à la fin. Il est assez liquide, convient très bien, pour l’été et fin d’été, quand on a une peau pas trop mal, mais ne sera pas assez couvrant pour l’hiver je pense. Mais je l’ai adoré, il donne bonne mine.

DSC_0262

J’ai voulu tester la marque Ojon, dont j’avais entendu du bien sur la blogosphère. J’ai pris ce soin après-shamping volumisant, car c’est un des seuls produits, dû à son format, qui n’est pas « trop cher » (7€ les 50ml), je ne voulais pas tout de suite acheter un produit à 25€ qui n’allait peut-être pas être efficace. Eh bien, je n’ai pas été déçue! J’ai été assez étonnée car il faut l’appliquer sur toute la tête, en tant que fille aux cheveux qui regraissent vite, j’étais sceptique, mais étonnement ça ne m’a pas rendu les cheveux gras plus vite! Et le volume était bien là. Convaincue, je suis!

DSC_0263J’ai enfin racheté le volume de Chanel, depuis le temps que j’en parlais ici. J’ai déjà prévue une revue dessus, d’ici quelques jours, alors je ne vous en dis pas trop, mais en gros il toujours aussi génial que depuis la dernière fois où je l’ai testé!

Et vous, quels sont vos favoris du mois? Des produits que vous me conseillez? 🙂 

Je vous fais des bisous ❤

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

10 réflexions sur “Favoris de septembre

Laisser un commentaire

