Le volume – Chanel

DSC_0202 copy

Hello

Cela faisait longtemps que je voulais racheter le volume de Chanel que j’avais pu tester en miniature il y a un ou deux ans. Tout de suite, ce fut un vrai coup de coeur. J’en ai racheté des mascaras, entre temps, mais aucun qui ne lui arrivait à la cheville. Mais il est bien trop cher pour mon budget d’étudiante. Ma maman me l’a alors acheté il y a peu de temps. J’avais peur d’être déçue après tout ce temps. Mais Chanel ne déçoit jamais.
DSC_0195

Packaging sobre et classe, digne de Chanel. Tout d’abord, son application est très simple. En un coup de brosse, il apporte volume et longueur. Sa couleur est bien noir et fait un regard intense. Mes cils sont bien recourbés. Sa brosse permet d’attraper tous les cils.

Sa tenue est superbe. Quand je rentre le soir, après une longue journée, il est toujours impeccable, ce qui n’est pas le cas de la plupart des mascaras que j’ai pu tester.

Par ailleurs, il se démaquille facilement (mais je n’ai pas pris le waterproof)

Seul petit bémol que je lui trouve: au fil des utilisations il devient moins efficace, mais c’est le problème de tout mascara, on dira.

Pour moi c’est un favoris de tous les temps, je le recommande à tout le monde! A part le prix, je ne vois pas d’autres points négatifs. L’ayant depuis 1 mois, je ne saurais vous dire combien de temps il tient, mais je vous en parlerai dans mes produits finis, dans très longtemps je l’espère 😉

Passons maintenant aux photos!

 DSC_0147 copy 2

DSC_0121DSC_0113

Des bisous ❤

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

10 réflexions sur “Le volume – Chanel

  1. il tiens environ trois mois mais est vraiment pas simple à utiliser vers la fin .. Et même si je l’aime d’amour je pense qu’il ne recourbe pas les cils malheureusement, ça ça depend de la courbure de base 😦

  2. Je n’aurais qu’un mot : waouh !
    Il habille magnifiquement les cils, et en particulier les cils inférieurs qui pour ma part sont souvent galère car les brosses des mascaras sont inadaptées et font des paquets.

Laisser un commentaire

