Hello october

DSC_0269 copyL’automne est là et pourtant un jour il fait 25° et le suivant il pleut à torrent! Comment s’habiller? Moi je suis perdue personnellement. Bref, j’adore l’été plus que tout, mais j’avais quand même hâte de sortir les pulls. Et je suis toujours autant fan de mon pull #Awesome, avec lequel j’avais déjà posté une tenue. Cette fois-ci je trouvais ça cool de l’associer avec mon leggings en simili cuir et mes stan smith, pour un style cool et décontracté. DSC_0268 copy

DSC_0276 copyDSC_0277 copy DSC_0279 copy DSC_0284

Pull :: PIMKIE | Legging ::  PROMOD |  Baskets :: STAN SMITH | Veste :: MYSTIC (Leclerc)

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

11 réflexions sur “Hello october

  1. Coucou! Je suis un gars passionné par la mode féminine (que je trouve tellement plus chouette et intéressante que celle pour nous ;)). Je viens de découvrir par hasard ton site/blog, qui a l’air vraiment bien! Pour en venir à la tenue montrée ici, je voulais dire que je la trouvais super 🙂 Elle est simple et en même temps très stylée!, surtout grâce au legging effet cuir, qui apporte une touche plus « raffinée » à la tenue. Et les différentes pièces s’accordent vraiment bien l’une à l’autre. Bravo donc pour cette tenue! 🙂

Laisser un commentaire

