ONE YEAR

largeBonjouuuur,

Je suis heureuse de vous retrouver pour un article un peu « spécial » puisqu’aujourd’hui nous fêtons les 1 AN du blog! Il y a un an j’écrivais mon premier article et je ne savais pas trop dans quoi je m’enbarquais. Un an, qui aurait pensé que je serais encore là aujourd’hui, surement pas moi. Alors même s’il y a eu des coups de mous, de la démotivation, des « je suis moche, je m’habille comme une merde, j’arrête mon blog » je suis encore là après tout ça!
Aujourd’hui mon blog c’est 105 articles, 845 abonnés et 21505 visites, et même si pour certains c’est pas grand chose, pour moi c’est beaucoup, et c’est grâce à vous ❤
Je suis étonnée chaque jour, que plus de personnes me suivent, je lis chaque commentaire avec attention et voir que j’ai des lecteurs fidèles me rend vraiment heureuse.

J’espère que cette aventure continuera longtemps encore!

Et puisqu’un blog, c’est quelque chose de sérieux, avec des photos où on essaie d’être au top, je vous propose de venir un peu en « backstage » aujourd’hui. Je vous ai concocté un petit best-of de mes pires photos de shooting! Allons rigolons un peu ensemble, et ne prenons pas la vie au sérieux!

Je vous embrasse fort mes chatons ❤

DSC_0557Cette fille plane à 10000…

DSC_0559Je sais pas trop ce que j’ai bu :/

DSC_0397« Attends, ma jupe remonte »

DSC_0319Le chat fait des bêtises à côté aha

DSC_0820« Arrête les photos »

DSC_0770Bon, là j’ai essayé de comprendre mais rien y fait, on sait pas trop si j’essaie de faire le robot ou quoi

DSC_0457Ceci est une personne folle

J’espère que vous avez ris autant que moi! Allez kiss peace love flex

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

11 réflexions sur “ONE YEAR

Laisser un commentaire

