Welcome home

DSC_0321

Salut les copains!

Après des mois de suspens, voilà enfin l’article tant attendu sur mon appartement (non je rigole, je sais que vous vous en fichez)

Je suis enfin bien installée, même si tout ne me convient pas encore (il me manque un meuble de cuisine, je dois donc mettre la moitié dans des boites..)

Alors pour ceux qui ne me suivent pas depuis longtemps, ceci est mon deuxième appartement et si vous voulez voir comment était le premier je vous invite à cliquer ici

Ce nouvel appartement est totalement différent de mon ancien. Pas du tout neuf à la base, beaucoup plus lumineux et plus de vue sur un mur… J’adorais mon ancien appartement et avec celui-ci j’ai réussi à en faire mon petit cocon malgré tout, donc je l’aime beaucoup aussi. Enfin, j’ai un canapé convertible, et plus de petit lit, où devaient s’asseoir mes invités, et ça ça change tout (et surtout d’avoir un grand lit à nouveau)

Bref, trêve de blabla, je pense que vous attendez les photos alors TADAAA. Tout n’est pas parfait et beaucoup de choses me laissent sceptique mais ça me plait dans l’ensemble! Et vous, vous aimez?

Je vous fais des bisous ❤

DSC_0285DSC_0359 copyDSC_0289DSC_0307 DSC_0316DSC_0352 DSC_0345 DSC_0337DSC_0559DSC_0331 DSC_0297DSC_0323DSC_0303DSC_0293DSC_0362DSC_0326

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

33 réflexions sur “Welcome home

Laisser un commentaire

