On my head

DSC_0395Hello

Je dois vous parler de 2 choses dans cette tenue:

Premièrement mes baskets d’amour que j’ai depuis quelques jours. Je les voulais pour mon anniversaire, et puis quand ma maman voulait me les commander hop épuisé. Je les ai plus jamais retrouvé nul part. Et puis miracle, il y a quelques jours, je vois sur bons plans Lyon, une fille qui les vend presque neuve, en ma taille et à moitié prix, je lui ai sauté dessus. Un jour plus tard, elles sont à mes pieds. Et même si presque personne ne les aimes, moi je les kiffe!

Deuxième chose: je porte un headband dans cette tenue. Il m’a été offert il y a quelques mois par l’adorable Blondie. J’adore les headbands mais à part celui à fleurs rose que je possède je n’en avais guère d’autres à porter tous les jours. Celui-ci est vraiment joli, assez  discret et peu se porter avec n’importe quelle tenue. Alors, même si je galère pendant 1/2 heure pour le porter, j’aime beaucoup, et ça habille ma tête, moi qui ne m’attache jamais les cheveux. Je vous invite à aller voir son site, qui propose une multitude de bijoux tous plus jolis les uns que les autres: Accessoirescheveuxchic.com

Je vous fais des bisous ❤ DSC_0418DSC_0404 DSC_0394 DSC_0417 DSC_0416 DSC_0405DSC_0435

Pull :: CHINOIS | Jean :: H&M | Baskets :: NIKE INTERNATIONALIST | Headband :: ACCESSOIRES CHEVEUX CHIC | Bracelet :: JOHE BIJOUX

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

3 réflexions sur “On my head

Laisser un commentaire

