Rouge velouté sans transfert – Sephora

DSC_0214

Je viens vous parler aujourd’hui du rouge à Lèvres sans transfert de chez Sephora. Je l’ai acheté il y a quelques mois déjà, après en avoir entendu parlé sur plusieurs blog (influençable, toujours)

La promesse: Un rouge à lèvres liquide couvrant ultra longue tenue, à la texture unique transformable : crémeuse à l’application, elle devient voile léger de velours pour une couleur irréprochable sur les lèvres pendant des heures.

Ce que j’en pense: Je ne suis pas une grande fan des rouges à lèvres voyants et mats, tout simplement car je ne suis pas très à l’aise avec, mais j’aime bien en porter de temps en temps. Ce rouge à lèvres, comme dit, a une texture très crémeuse mais a une odeur un peu bizarre de pâte à modeler, mais qui disparait par la suite. Grâce à l’embout, l’application n’est pas trop difficile, en tout cas plus simple qu’avec un raisin classique, mais il ne faut pas se louper.

Je possède un rouge, bien rouge, et il est bien opaque.

Après application, il sèche au bout de 15-20 minutes. Ce que j’adore, c’est qu’on ne le sent pas du tout, pas l’impression de porter du rouge à lèvres et ça c’est top! Il résiste plutôt bien au fil des heures, et même aux repas. (pour preuve, il se démaquille difficilement)

Le seul point négatif, c’est qu’il fait beaucoup ressortir les petites peaux disgracieuses, mais c’est un point commun aux rouges à lèvres mats en général.

Son prix: 10,95€, plutôt raisonnable.

En bref, je le recommande.

Et vous, l’avez testé? Qu’en pensez-vous?

DSC_0098 copyJe possède la teinte 03 Strawbery Kiss

DSC_0229On voit qu’il est bien opaque

DSC_0127 DSC_0139 copy

Des bisous ❤

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

8 réflexions sur “Rouge velouté sans transfert – Sephora

  1. Je suis une grande grande fan de cette gamme chez Sepho et tout particulièrement de ce rouge fraise sublime ! C’est vrai qu’il fait ressortir les imperfections des lèvres mais malheureusement comme tous les RAL mats, en tout cas pour tout le reste je trouve qu’il a tout bon ce petit 😉

  2. J’ai entendu parler de ce rouge il n’y à pas si longtemps tiens ! Ton article me donne envie de l’acheter… peut être dans une autre couleur selon les gammes… mais j’adore le fait qu’il résiste bien !

Laisser un commentaire

