Au naturel – Sleek

DSC_0542DSC_0564DSC_0597
Hello…

je m’excuse de mon absence, mais les études prennent vraiment le dessus sur tout, en ce moment…

J’en profite d’avoir quelques minutes pour vous poster un petit article, que je voulais faire depuis un certain temps: une revue de la palette « au naturel » de Sleek.

Il y a quelques temps, en me baladant dans un Sephora je tombe sur un tout petit rayon de produits sleek, j’étais un peu hystérique, depuis le temps que je voulais tester la marque. J’ai alors demandé à la vendeuse si c’était permanent, elle m’a répondu que des la période des fêtes, ils ressortent les produits Sleek, parce-que ce n’est pas une marque référencé, pas trop compris mais soit, je profite du -25% pour la prendre! Une palette à moins de 10€ qui dit mieux?

Bref, depuis, je l’utilise tous.les.jours et j’ai un peu délaissé ma Naked 2, je l’avoue. Les couleurs sont passe partout (d’où son nom) mais avec quelques fards qui sortent un peu de l’ordinaire et on peut faire des maquillages plutôt cool avec.

DSC_0552

La palette contient donc 12 fards:

  • Nougat: un blanc tirant sur le beige
  • Nubuck: un gris
  • Cappuccino: un beige/taupe
  • Honeycomb: un jaune très clair
  • Toast: un nude tirant sur le corail
  • Taupe: un champagne magnifique
  • Conker: un bordeaux pailleté (mon préféré)
  • Moss: un taupe tirant plus vers le kaki
  • Bark: un brun clair
  • Mineral Hearth: un brun pailleté
  • Regal: un prune
  • Noir: ben un noir quoi 

DSC_0574 DSC_0586 DSC_0590

La qualité est vraiment pas mal du tout pour le prix! Les fards tiennent toutes la journée, selon les couleurs. Les couleurs sont assez pigmentées. Seul, Nubuck et Cappuccino sont peu pigmentées, mais les autres sont tops! Regardez moi ce noir!

Bref, je recommande cette palette que j’adoooooore!

Courez courez courez chez Sephora (-25% encore jusqu’en 8 décembre) (Quoi? Moi une pousse au vice? noooon) (Au pire demandez là à Noël, ça va pas le ruiner le Père Noël)

Allez, zoubi!

DSC_0548

signature

INSTAGRAM :: TWITTER :: HELLOCOTON

6 réflexions sur “Au naturel – Sleek

Laisser un commentaire

